- ActualitésDate de l'événement
12/09/18Publié le 06/07/2018
MSA : Conférence à Vienne
© Serge Brison Durant la présidence autrichienne de l'UE, l'Architekturzentrum Wien présentera l'exposition consacrée au Prix Mies van de Rohe 2017. A cette occasion, le bureau bruxellois MSA y donnera une conférence le 12 septembre.
En mai 2017, MSA a remporté le MIES AWARD 2017 dans la catégorie "emerging architect" pour la realisation de lodgements sociaux situés sur une parcelled qui semblait impossible à construire. Jean-Marc Simon, co-fondateur de MSA, vous dira tout sur ce projet ainsi que sur beaucoup d'autres, realises ou non.
- Actualités
Publié le 18/04/2025
-
Lancement international : Impasse des Lilas
Trois ans après l’exposition éponyme présentée en grande galerie, arc en rêve et Accattone ont le plaisir d’annoncer la sortie d’ Impasse des Lilas [...]Une publication d'Accattone et arc en rêve
- ActualitésDate de l'événement
22/04/25Publié le 18/04/2025
-
Présentation à Nancy de l’ouvrage Une sobriété créative, Louis Bosny, Architecte 1924- 1983.
Le mardi 22 avril, la Maison de l’architecture de Lorraine reçoit Pierre Hebbelinck, architecte et fondateur des éditions Fourre-Tout et Jean-Michel [...]Pierre Hebbelinck et Jean-Michel Degraeve